vendredi 1 octobre 2010

Velvet pas underground

Au retour des vacances d'été, avec Kate, on a eu comme une petit envie de vernis aux couleurs douce et nude, parce qu'il faut bien avouer qu'on avait eu notre dose, sur la plage, de vernis flashy.

Et voilà t'y pas qu'on est tombées sur "Velvet", de notre marque adorée Mavala (moi je dis Mav' maintenant, puisqu'on est des vrais potes dans la vie quotidienne). Et comme deux bonnes vernistas (contraction de vernis et fashionistas eh eh !) et bien on a craqué et on l'a acheté.

Et posé sur nos ongles à quelques jours d'intervalle.

Résultat de notre débriefing par sms :
Velvet, c'est l'anti vernis. Pas de flashy, pas de paillettes, pas de doré, pas de reflets, nan nan nan. Du nude, du nude, et encore du nude ! Moi j'appelle ça le vernis "bureau"", passe-partout et pas voyant (ah ça,pas du tout voyant), pas compliqué, mais limite.... ennuyeux.
Lorsque je l'ai posé (3 couches quand mm !), je me suis demandé où étaient passés mes ongles ? il m'a fallu un bon moment pour les retrouver ! Ah oui ! là, au bout de mes doigts !

Velvet, c'est vraiment du tout doux, un vernis pour les  débutantes ou les  timides de l'ongle. Pas pour Kate et moi, rompues que nous sommes à la couleur, la vraie, celle qui pète et qui s'affiche. Ouais, même pas peur !

Velvet, c'est le vernis pas underground.
Pam and Kate


1 commentaire:

  1. Flash back sur Velvet, je viens d'acheter mon 3ème flacon, comme quoi, sur la durée, il tient la route ce nude, et c'est vraiment devenu l'un de mes must have !

    RépondreSupprimer