jeudi 7 octobre 2010

My 40's party

Essayez de réunir  dans une même soirée une dizaine de working-girls et vous comprendrez pourquoi nous avons, avec quelques amies, fêté mes 40 ans (wéééé, même pas peur de le dire !) vendredi 1er octobre, soit presque pile un mois après ladite date fatidique du passage à la dizaine suivante ! 

J'ai donc ouvert le bal des quarantenaires (d'autres ont bientôt suivi, et pour d'autres encore, c'est pour dans peu de temps ;-) et installé le lieu des festivités au restaurant OZO de la rue Quincampoix, qui se situe derrière Beaubourg. L'endroit m'avait été recommandé par une amie, et, avec Kate, nous étions allées, le mois dernier, faire un repérage pour nous rendre compte du lieu et de la carte. L'endroit est très sympa, design, mais chaleureux et cosy, sièges cuir ou fauteuils mauves, menus en lourdes plaques d'acier, murs de béton ciré, cloisons de verre qui séparent les tables, créant ainsi une atmosphère à la fois chaleureuse et intime.







Nous avons débuté cette soirée par des cocktails apéritifs, et l'attraction de l'apéro, ce fut la coupe de champagne qui fait des bulles qui changent de couleur ! Si si, preuve en images


Puis j'ai eu mon premier cadeau, par S, voici donc sa très belle fiole en cristal de Murano


Comment ça pas de fiole en cristal de Murano sur l'image ? Et bien figurez-vous que la fiole s'est transformée à la dernière minute en un joli foulard de soie verte et petite fiole dans laquelle S m'avait glissé un mot doux. Parce que S n'aime pas les emballages cadeaux mal faits, elle avait décidé que la fiole Murano n'était pas bien emballée. Alors ni une ni deux elle a voulu refaire le paquet, et là, shhhplaaaaffff, la fiole a atterri par terre sur un geste malencontreux. Que faire ? Et bien courir vite fait trouver un cadeau de remplacement ! S et ses péripéties !

Ensuite nous avons diné :


Et re-cadeau ! Une sublime pochette en cuir gold et chaînette dorée ! Qui tombe à pic, puisque je cherchais exactement, car je suis de mariage ce week end, ZE pochette ! Merci donc à I. : tu ne pouvais pas mieux tomber !



Ensuite, on a continué les festivités (vous remarquerez qu'on n'a vraiment pas abusé de la dive bouteille !)



Avoir 40 ans, c'est super bien en fait ! Parce que j'ai été couverte de cadeaux !!


Etole en pashmina pour avoir bien chaud cet hiver, d'un superbe violet, et parfum pour sentir bon ! Le tout offert par I & I et V, merci les girls !!!

On a poursuivi avec les desserts !! 


Et encore des desserts ! (ça, c'est le mien, une crème au chocolat tiède - presque un Nutella fondant - recouverte d'une mousse de café, divinesque !) 


Et pour finir en beauté, la jolie surprise de Madame Archibald, qui n'était pas là mais qui m'a offert, par le biais de V, ce it-bracelet noeud en cuir sur lequel j'avais totalement flashé, création originale, siouplé ! Merci merci F !


Voilà, vous savez tout : j'ai été comblée, gâtée ! J'ai passé une super soirée ! Merci les filles !

L'année prochaine, est-ce que je pourrais avoir encore 40 ans ? ;-)

Pam Baileys

1 commentaire: