lundi 4 octobre 2010

Je carbure au pétrole

J'avoue que j'aime de plus en plus les vernis bleus, et ça tombe très bien, parce qu'apparemment c'est la grande tendance de cet automne/hiver 2010, donc des bleus, je vais en trouver plein de différents !!

J'ai tourné pas mal de temps autour de celui-ci, ça fait quelques semaines déjà qu'il m'interpelle et comme samedi j'ai acheté une robe noire imprimée "petites mésanges bleues", et bien le prétexte était tout trouvé pour craquer sur "Ski Teal We Drop", de O.P.I., un bleu pétrole mat et crémeux.

En rentrant chez moi, je me suis d'ailleurs aperçu qu'il irait aussi parfaitement avec une autre de mes robes du même bleu ! Je ne serais pas un peu limite dans la it là ?








Et là, Kate a craqué ! Elle le veut, elle le veut, elle le veut !!  Cette saison, on va toutes carburer au pétrole ! ça change des vitamines !

(2 couches "Ski Teal We Drop O.P.I. + 1 couche top coat "Mavadry" Mavala)

Pam Baileys

3 commentaires:

  1. je commence à m'inquiéter pour Pam... il doit y avoir des vapeurs addictives dans les vernis... :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, à force d'être le nez au-dessus des vernis ;)

    RépondreSupprimer