mercredi 6 octobre 2010

Le samedi à Paris, c'est le jour de shopping

Samedi dernier, j'ai fait une virée à Paris avec Pam.
On en a vu des choses ! des drôles de choses ... parce que Pam connaît des coins rigolos dans Paris.
Et on a fait chauffer la CB ... aïe, aïe, la vérité, ça fait mal !

Par ici pour un p'tit tour en images ... suivez le guide !

Tout d'abord, nous étions chez H&M Chaussée d'Antin, mais pas de photos, pas très drôle. Puis aux Galeries Lafayette pour le cadeau de VV, mais pas de photo, sinon elle va découvrir son cadeau avant ...
Et après un repas frugal, hop, direction Strasbourg Saint-Denis. C'est là que ça commence ...

Et là , le temple de la cosmétique pas cher, des vernis, des crèmes pour le visage, les cheveux ... bon, on s'est surtout focalisé sur les vernis, je ne savais plus où donner de l'ongle.

Nous avons été raisonnables, seulement 6 flacons à 2 ... dont 4 pour moi, mais je suis moins équipée que Pam.
Ils nous ont pris pour des folles les clients du Zéphyr quand on a déballé les flacons ....

En sortant, on a fait les vitrines des magasins du quartier, et là j'étais dans la 4è dimension ...
Beaucoup de perruques, de toutes sortes :

Vraiment de toutes sortes !

Des pieds, des mains, des têtes à double visage ...


Ensuite, nous étions près de mon quartier d'il y a quelques années, et j'ai hésité à acheter des livres pour Rudolf, mais finalement non ...

Il faut avouer que je venais de me délester de quelques billets chez Sephora et que pour les achats superflus c'était plus l'heure !
Non, non, j'ai pas acheté 2 fois la même chose. Le 2e coffret c'est pour Pam ! et au Zéphyr, ils n'ont toujours pas compris pourquoi on prenait nos achats en photo ...
Nous avons craqué (enfin pour moi c'était recraquage) pour RENERGIE LIFT VOLUMETRY de chez Lancôme, et en plus il y avait un coffret pour le même prix avec le serum ... Waouh ! parce que c'est pas donné ces bêtises ...

Alors pour se consoler, Pam et moi avons trinqué à l'Aqua Lemon. Tchin !

Prochaine virée avec Pam, j'prends pas ma CB !
Kate Manzana

2 commentaires:

  1. C'est Kate qui m'entraîne sur des pentes savonneuses, moi, je n'avais pas l'intention d'acheter quoi que ce soit, je le jure !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. non mais je ne savais pas qu'Ali Baba (c'est bien le monsieur moustachu, là !) avait une partie de sa caverne réservée aux vernis!! waouhhhh

    RépondreSupprimer